Comment accèder à Montgenèvre ?

Différents moyens de transport existent pour rejoindre la station-village de Montgenèvre (Hautes-Alpes) : 

  • en voiture
  • en bus, autocar
  • en train + navette : à 16 km. gare de Oulx en Italie (TGV Paris-Oulx) ou à 13 kM. gare de Briançon
  • en avion : les aéroports de Turin ou de Grenoble sont les plus proches.

Se rendre à l'appartement "Le Montquitaine"

L'appartement "Le Montquitaine" est situé au pied du télésiège débrayable du Montquitaine, à 1,8km du centre village de Montgenèvre. Ci-dessous le plan d'accès, sinon suivez la direction du Village Club du Soleil, vous allez d'abord passer devant l'aire de camping-cars, continuez sur la route et prenez la première montée à gauche qui mène à la résidence. 

 

L'appartement est situé dans le bâtiment B, celui qui se trouve sur votre droite quand vous arrivez. Ensuite c'est le N°24, rez-de-chaussée face.

 

Parking privé extérieur devant la résidence.


3 BONNES RAISONS DE RÉSERVER AU MONTQUITAINE

  1. En hiver, départ et retour ski au pieds, le télésiège débrayable du Montquitaine est à la porte de la résidence. En été, l'appartement est situé au départ des sentiers de randonnées vers le Chaberton, et à deux pas de la Vallée de la Clarée.

  2. Parking gratuit, privé et goudronné situé devant le bâtiment, réservé aux locataires et propriétaires de la résidence.

  3. Bénéficiez de nos équipements spéciaux, inclus dans le tarif de la location : kit bébé-enfant (lit parapluie, chaise haute, baignoire, marche pied), kit numérique (enceinte bluetooth, tablette tactile, TV écran plat, lecteur Blu-Ray/DVD, WI-FI).